Avenue Léo Errera 52 | B-1180 Brussels

Page d’accueil

FondationPoesie.org

Bienvenue !

Ce site présente les actions de la Fondation Antoine et Marie-Hélène Labbé pour la Poésie.

De 2008 à 2018, dix concours de récitation ont été organisés pour les élèves des classes de Seconde du Rectorat de Paris et dix poètes francophones ont été accompagnés dans leur création poétique grâce au Prix du premier recueil de poèmes. Le dernier lauréat du Prix est en 2018 Olivier Vossot pour  « Personne ne s’éloigne ».

Au programme de 2018-2019 : le dixième anniversaire du Prix du premier recueil qui a été remis le 8 octobre à Bruxelles à Olivier Vossot, des lectures de poèmes ainsi que la finale du concours de récitation de poèmes au printemps à Paris.

N’hésitez pas à partager nos activités sur les réseaux sociaux et à nous adresser vos remarques, conseils et propositions de collaboration par courriel. Nous tâcherons de les valoriser autant que possible.

Antoine et Marie-Hélène Labbé